Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Matéo et Lilou
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2007

Joyeux Noël !!!

JOYEUX NOEL A TOUTE NOTRE FAMILLE , A TOUS NOS AMIS

DSC08308

MERCI ALINE ET JULES et Joyeux Noël à toute votre petite famille aussiDSC08309

hihihi!!!il est bo aussi com ça mon loulou;-) la bosse a presque disparu!!!!

DSC08311Tchin-Tchin, Santé et Joyeux Noël

Lilou, elle est déjà au dodo 20h30 elle ne tenait déjà plus....

DSC08316 hummm!!!

DSC08322 le temps de préparer le lit pour les invités, histoire de digérer un peu, un petit bruit de grelot, une porte qui claque.... vite tout le monde descend OUAHHH!!!!! c'était le père Noël!!! Magique, le regard émerveillé et inquiet, "j'en crois pas mes yeux" dit-il !!! MOI non plus !!!!

Il cherche son nom sur les paquets.....MOI aussi!!!!

DSC08326

ba tout le monde est parti au dodo !!!! bonne nuit, A suivre....

Publicité
Commentaires
T
Joyeux Noël à toute votre famille.<br /> Bises<br /> Romu, Tom, XY et Chritelle
Publicité